Fusion

Fusion

Message par Invité le 24/6/2008, 01:50

Bonjour. Je me présente, Zgybze, je suis le diplomate des Fondateurs. Nous recherchons actuellement du monde pour agrandir notre puissance, c'est pourquoi je viens vous proposer une fusion de nos alliances. Nous sommes actuellment 16 et arrivé à 20 nous crérons notre première wing. 5 membres y iront, puis tout ceux qui devront y allés. Nous répartiront nos membres dans les deux alliances en tenant compte des points, ce qui veut dire que chacun d'entre vous a des chances de rester dans notre alliance mère si il est bien classé. Nous sommes actuellement classés 48eme.

Nous ne demandons à nos membres qu'une conexion régulière, une participation à la vie de l'alliance (par l'intermédiaire de notre forum et du chat IG) et un "bilan" (qui consiste en gros à faire le bilan de vos technologies, flotte, défenses, etc... Ce bilan n'a pour seul but que de créer un lien entre nos membres, et de permettre une vision sur la puissance de notre alliance).

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fusion

Message par jpe00 le 24/6/2008, 08:26

Bonjour,

tu parle de quel univers ? orion ? ou ida .
Si c'est pour orion, c'est a oublié XD. Après pour ida, je ne joue pas, alors faudrait que le maitre de chapitre daniel J. te réponds ^^ Mais je crois qu'il a arreté ida, ou ne joue que tres peux.

cordialement,
jpe00
jpe00
Les Amis des Loups

Masculin
Pseudo SGU : jpe00
Univers SGU : orion
Coordonnée Planète Mère : 5:196:10

Avertissements
Paaaaaaaas bieeeeeeeeen ! :) :
0/0  (0/0)

Message par Invité le 24/6/2008, 14:34

je sais que je n'est pas mon mot a dire mais je suis contre cette fusion je suis fidele a la meute et a notre primarque et a perssonne d'autres.
amicalement terrien

Invité
Invité

Message par Invité le 24/6/2008, 15:22

Je parle de l'univers IDA, désolé de ne pas avoir précisé je n'ai pas vu que vous êtiez sur deux univers. Wink
je suis contre cette fusion je suis fidele a la meute et a notre primarque et a perssonne d'autres.
Je respecterai ce choix si les personnes d'IDA choisissaient de la même façon.

Invité
Invité

Message par Invité le 24/6/2008, 18:45

^^ je sais mes dans cette alliance on vit en democratie et je voulais juste apporter ma voix.par contre dsl je ne joue pas sur ida donc je vote blanc ^^.
amicalement terrien

Invité
Invité

Message par jpe00 le 24/6/2008, 19:34

en faite, sur ida je ne peux de dire car personnelement, je n'y joue pas XD
Daniel J. devarait pas tardé t'expliqué ^^
jpe00
Les Amis des Loups

Masculin
Pseudo SGU : jpe00
Univers SGU : orion
Coordonnée Planète Mère : 5:196:10

Avertissements
0/0  (0/0)

Message par DJ le 25/6/2008, 18:18

Zgybze a écrit:Bonjour. Je me présente, Zgybze, je suis le diplomate des Fondateurs. Nous recherchons actuellement du monde pour agrandir notre puissance, c'est pourquoi je viens vous proposer une fusion de nos alliances. Nous sommes actuellment 16 et arrivé à 20 nous crérons notre première wing. 5 membres y iront, puis tout ceux qui devront y allés. Nous répartiront nos membres dans les deux alliances en tenant compte des points, ce qui veut dire que chacun d'entre vous a des chances de rester dans notre alliance mère si il est bien classé. Nous sommes actuellement classés 48eme.

Nous ne demandons à nos membres qu'une conexion régulière, une participation à la vie de l'alliance (par l'intermédiaire de notre forum et du chat IG) et un "bilan" (qui consiste en gros à faire le bilan de vos technologies, flotte, défenses, etc... Ce bilan n'a pour seul but que de créer un lien entre nos membres, et de permettre une vision sur la puissance de notre alliance).

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Bonjour Zgybze

je ne joue pratiquement plus sur ida!
donc je ferais part de ta propositiona a mon collegue sur ida.

et j avais oublié d enlever le lien du forum
What a Face

bonne continuation a toi

Ce n'est pas le grade qui honore l'homme !
mais bien l'homme qui doit honorer le grade !!!

DJ
-=* Primarque *=-
-=* Primarque *=-

Masculin
Pseudo SGU : Daniel J.
Univers SGU : Orion
Coordonnée Planète Mère : 5:1988:3

Avertissements
20/100  (20/100)