Les Loups de Fenris

Aller en bas

Les Loups de Fenris

Message par jpe00 le 15/4/2008, 18:34

Les Loups Fenrissiens
Les Loups Fenrissiens sont des soldats loyaux d'élite empreintant leur nom aux fameux loups de Fenris. Ces loups font parties des créatures les plus féroces de l’univers connu. Ils hantent les désolations de Fenris. C’est cependant à Asaheim qu’ils sont les plus nombreux, car là se trouvent les montagnes de Fangard où culmine le Croc, la forteresse des Space Wolves. Parfois, un Space Wolf tente de maitriser une meute de loups, il entreprend alors ce que l’on appelle la Traque Solitaire. Dans ce rituel, le Space Wolf abandonne armes, armure et équipement et parcourt les étendues voisines du Croc. Là, il doit traquer et trouver une meute de loups fenrissiens pour en tuer le chef et prendre le contrôle de la meute. En cas de succès, les loups le suivront fidèlement et combattront à ses côtés.

Garde Loup
Les Gardes Loups sont les guerriers les plus braves, les frères d’armes du Seigneur Loup. Ce dernier honore ses guerriers élus de présents, comme des armures ornementées très anciennes, des armes de maîtres et, encore plus précieux, de la très célèbre armure Terminator.

Long Crocs

Les Longs Crocs sont les vétérans du Chapitres, blanchis sous le harnois,
fiers et sages. Leur nom vient effectivement de la taille de leurs
crocs car, à mesure qu’un Space Wolf vieillit, ses canines poussent en
même temps que ses cheveux grisonnent et s’épaississent.

Les Griffes Sanglantes
Les jeunes Space Wolves combattent en meutes de Griffes Sanglantes. Ce sont des guerriers féroces, avides de gagner le respect de leurs aînés par leurs prouesses au combat. Ils prennent tous les risques que leur permettent le courage et la jeunesse.
avatar
jpe00
Les Amis des Loups

Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 36
Pseudo SGU : jpe00
Univers SGU : orion
Coordonnée Planète Mère : 5:196:10
Date d'inscription : 24/03/2008

Avertissements
Paaaaaaaas bieeeeeeeeen ! :) :
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum