Pacte avec mon alliance ADA

Pacte avec mon alliance ADA

Message par Breizhma le 10/4/2008, 17:49

salut a toi et a toute ton alliance je viens ici en toute amitié pour te demander de faire un pacte ac mon alliance ADA classé 112ème.
Je te demande cela suite a plusieurs attaques d'un joueur de ton alliance appelé jpe00.
Merci de bien vouloir me repondre ingame a ce meme pseudo

Breizhma
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacte avec mon alliance ADA

Message par jpe00 le 10/4/2008, 23:17

Bonsoir Breizhma,

Nous avons bien reçu ta demande, tu l'auras peut être remarquer mais notre forum est en pleine refonte. Pour l'instant, nous somme dans l'impossibilité de signer un tel acte. Désoler, en ce moment nous avons plein de travail. (fusion totale avec deux autres alliances)

En d'autre terme tu oublies pour l'instant, vous avez le droit de m'attaquer et moi de même ^^

En revanche dès que cette fusion aura abouti, nous entamerons avec toi cette négociation de pacte de non-agression. je te préviendrais à ce moment là, il faudra, à nouveaux, refaire un topic sur notre forum en respectant les règles établie (à l'heure ou je te parle elles ne sont pas écrite)

Pendant que j'y pense, il me semble que ce n'est pas toi à qui j'ai causé du tort. non ? c'est pas plutôt XTheDarkX ? j'aurais aimé qu'il m'écrive.
Pourras tu lui dire de ne pas recommencer la même grosse faute ? (laisser un vaisseaux de cette taille sans défense)

C'est une grosse erreur tactique a mon avis.
Si ce n'étais pas moi qui l'aurais attaqué ce serais quelqu'un d'autre ^^
si tu veux je te fourni le rapport de bataille qui confirme mes dire.

cordialement,
jpe00
jpe00
Les Amis des Loups

Masculin
Pseudo SGU : jpe00
Univers SGU : orion
Coordonnée Planète Mère : 5:196:10

Avertissements
Paaaaaaaas bieeeeeeeeen ! :) :
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas